Achat marqué d’un défaut de fabrication mais Service après vente de qualité.La table basse livrée présentait un défaut. La réponse du service client a été rapide et agréable. La solution trouvée correspond à nos attentes. Une expérience finalement positive malgré une difficulté notable au départ. Nous retournerons volontiers sur le site de la maison Boissin si besoin.
Stéphane M.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produit arrivé dans un carton ouvert, déchiré et rescotché à plusieurs endroits, le haut du parasol est taché, cela correspond au côté du carton qui était complètement ouvert. On a l’impression que le parasol a fait le tour du monde !Sinon, le produit étonnamment fonctionne mais la qualité de l’emballage n’est pas au rendez-vous, sans parler du ou des transporteurs dont la prestation est nulle.
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur
Nous apprenons vos soucis avec votre parasol via cet avis. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part sur notre SAV.
Vous pouvez nous envoyer un email avec les photos du parasol abîmé et du carton déchiré à sav@maisonboissin.fr pour déclencher un SAV. Nous vous répondrons sous 48h.
Cordialement
L'équipe Maison Boissin
Jacques O.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Excellente communication, un grand merci pour votre aide, Pierre.
miguel j.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
produit très beau bien emballé livraison en temps et en heures même avant l heure indiquée lors du rendez vous en ligne.Au top
david A.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Reçu cassé
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur.
Nous sommes désolés d'apprendre, via cet avis, que votre commande est arrivée cassée.
Vous pouvez demander un SAV en nous écrivant sur sav@maisonboissin.fr ou en nous appelant du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 01.88.33.62.32.
Nous allons bien évidemment tout faire pour trouver une solution à votre problème et vous apporter satisfaction.
Nous attendons votre mail ou votre appel :)
L'équipe Maison Boissin
Dominique L.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Produit bien emballé, top Beau produit
- Alain
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Au top!!!
janine r.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
difficile de vous contacter pour une retractation.
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Madame,
Nos lignes sont effectivement parfois occupées. N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous rappellerons rapidement.
Nous vous avons toutefois répondu par email et votre dossier a été traité sans délai dès que nous avons eu toutes les informations nécessaires.
Bien cordialement.
L'équipe Maison Boissin
VIVIANE F.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Commande saisie le samedi soir et livraison le vendredi suivant soit moins d'une semaine. Colis Pro loisirs très bien emballé. N'avons pas été prévenus du jour de livraison mais par chance nous étions présents. Première expérience très satisfaisante.
Christophe B.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Commande passée facilement et échange rapide en tchat avec la maison Boissin.Nous sommes maintenant dans l'attente de la livraison de notre commande prévue le 11 août 2022.
CATHERINE M.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE PROFESSIONNALSME, J'AI PU PASSER MA COMMANDE...
Raoul G.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
trés bonne communication , livraison rapide , bon produit ,a recommander.
MARYVONNE M.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Bonjour Livraison faite , juste un petit reproche mauvaise information sur la livraison sur le jour et surtout l’heure de la livraison car attente d’une journée , sinon rien à dire sur la livraison de ma marchandise il me reste à déballer cette cabine de douche j’ espère que tout ira .Cordialement
Emilie et Jean-Thomas A.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Envoi soigné et dans les délais. Quelques différences entre la photo du site et le produit reçu (coussins, table basse). La qualité du produit est au rendez-vous donc nou gardons.
Sylvain S.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Délai de livraison respecté, même en avance. Emballe ok. Matériel conforme, malgré "made in chine" produit plutôt qualitatif, rien à redire. Maison sérieuse.
nathalie d.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Livraison très rapide. Commande impeccable. Je recommande
CORINNE F.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Excellent établissement, disponible et trouve des solutions lors de rupture de stock de produits. Livraison dans les temps. Maison sérieuse
Maryline P.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Très bon conseil et très gentil
Rodolphe M.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Colis livré endommagé. Parcielement ouvert non installé. Montant déformé
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur,
Nous apprenons, par votre avis, que vous avez visiblement eu un souci avec votre colis.
Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet.
Nous vous invitons à nous en dire plus sur notre mail sav@maisonboissin.fr, afin de trouver une solution.
Bien cordialement
L'équipe Maison Boissin
carole r.
star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate
Dommage livraison emballage nickel ! mais quelle surprise quand nous l avons déballé les finitions ???? travail bâclé a ce prix là ça coince ????????????????????
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Madame,
Effectivement, vous avez malheureusement reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés.
Vous nous avez signalé le problème un samedi, et nous avons déclenché l'envoi d'une nouvelle porte le mercredi suivant, soit 3 jours pour échanger votre produit.
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes, et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Les avis de nos clients (59)
Achat marqué d’un défaut de fabrication mais Service après vente de qualité.La table basse livrée présentait un défaut. La réponse du service client a été rapide et agréable. La solution trouvée correspond à nos attentes. Une expérience finalement positive malgré une difficulté notable au départ. Nous retournerons volontiers sur le site de la maison Boissin si besoin.
Produit arrivé dans un carton ouvert, déchiré et rescotché à plusieurs endroits, le haut du parasol est taché, cela correspond au côté du carton qui était complètement ouvert. On a l’impression que le parasol a fait le tour du monde !Sinon, le produit étonnamment fonctionne mais la qualité de l’emballage n’est pas au rendez-vous, sans parler du ou des transporteurs dont la prestation est nulle.
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur
Nous apprenons vos soucis avec votre parasol via cet avis. Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part sur notre SAV.
Vous pouvez nous envoyer un email avec les photos du parasol abîmé et du carton déchiré à sav@maisonboissin.fr pour déclencher un SAV. Nous vous répondrons sous 48h.
Cordialement
L'équipe Maison Boissin
Excellente communication, un grand merci pour votre aide, Pierre.
produit très beau bien emballé livraison en temps et en heures même avant l heure indiquée lors du rendez vous en ligne.Au top
Reçu cassé
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur.
Nous sommes désolés d'apprendre, via cet avis, que votre commande est arrivée cassée.
Vous pouvez demander un SAV en nous écrivant sur sav@maisonboissin.fr ou en nous appelant du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h au 01.88.33.62.32.
Nous allons bien évidemment tout faire pour trouver une solution à votre problème et vous apporter satisfaction.
Nous attendons votre mail ou votre appel :)
L'équipe Maison Boissin
Produit bien emballé, top Beau produit
Au top!!!
difficile de vous contacter pour une retractation.
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Madame,
Nos lignes sont effectivement parfois occupées. N'hésitez pas à nous laisser un message et nous vous rappellerons rapidement.
Nous vous avons toutefois répondu par email et votre dossier a été traité sans délai dès que nous avons eu toutes les informations nécessaires.
Bien cordialement.
L'équipe Maison Boissin
Commande saisie le samedi soir et livraison le vendredi suivant soit moins d'une semaine. Colis Pro loisirs très bien emballé. N'avons pas été prévenus du jour de livraison mais par chance nous étions présents. Première expérience très satisfaisante.
Commande passée facilement et échange rapide en tchat avec la maison Boissin.Nous sommes maintenant dans l'attente de la livraison de notre commande prévue le 11 août 2022.
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE PROFESSIONNALSME, J'AI PU PASSER MA COMMANDE...
trés bonne communication , livraison rapide , bon produit ,a recommander.
Bonjour Livraison faite , juste un petit reproche mauvaise information sur la livraison sur le jour et surtout l’heure de la livraison car attente d’une journée , sinon rien à dire sur la livraison de ma marchandise il me reste à déballer cette cabine de douche j’ espère que tout ira .Cordialement
Envoi soigné et dans les délais. Quelques différences entre la photo du site et le produit reçu (coussins, table basse). La qualité du produit est au rendez-vous donc nou gardons.
Délai de livraison respecté, même en avance. Emballe ok. Matériel conforme, malgré "made in chine" produit plutôt qualitatif, rien à redire. Maison sérieuse.
Livraison très rapide. Commande impeccable. Je recommande
Excellent établissement, disponible et trouve des solutions lors de rupture de stock de produits. Livraison dans les temps. Maison sérieuse
Très bon conseil et très gentil
Colis livré endommagé. Parcielement ouvert non installé. Montant déformé
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Monsieur,
Nous apprenons, par votre avis, que vous avez visiblement eu un souci avec votre colis.
Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet.
Nous vous invitons à nous en dire plus sur notre mail sav@maisonboissin.fr, afin de trouver une solution.
Bien cordialement
L'équipe Maison Boissin
Dommage livraison emballage nickel ! mais quelle surprise quand nous l avons déballé les finitions ???? travail bâclé a ce prix là ça coince ????????????????????
Réponse de Maison Boissin :
Bonjour Madame,
Effectivement, vous avez malheureusement reçu un lot défectueux et nous en sommes désolés.
Vous nous avez signalé le problème un samedi, et nous avons déclenché l'envoi d'une nouvelle porte le mercredi suivant, soit 3 jours pour échanger votre produit.
Nous espérons ainsi avoir répondu à vos attentes, et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.
L'équipe Maison Boissin