Paiement en plusieurs fois sans frais

Paiement en plusieurs fois sans frais - Maison Boissin

Nous vous proposons le paiement en 2 à 4 fois sans frais pour toute commande entre 100 et 2000€, avec notre partenaire de crédit Alma.

 La sécurisation des paiements est assurée par Alma et ses prestataires. Tous les paiements sont protégés par le 3D Secure.


Nous acceptons les cartes de crédit type Visa, Carte Bleue et Mastercard. Les cartes française, belges et luxembourgeoises sont acceptées.


Quelles sont les conditions pour payer en plusieurs fois ?


●     Le paiement en plusieurs fois est éligible pour les paniers allant de 100€ à 2000€

●     Les cartes acceptées sont les cartes émises en France, en Belgique ou au Luxembourg de type Visa, Mastercard et American Express.

●     Les cartes prépayées et virtuelles et à autorisation systématique ne sont pas acceptées


Je souhaite payer en plusieurs fois, comment faire ?


Sur la page de paiement, sélectionnez “Alma - Paiement en plusieurs fois sans frais ”. Vous serez alors redirigé vers une page de paiement sur laquelle vous devrez entrer vos coordonnées bancaires comme pour un paiement standard. Vous y trouverez le récapitulatif de vos échéances à venir. Vous recevrez ensuite un email récapitulatif avec le calendrier de vos échéances puis un email de rappel 3 jours avant chaque échéance.

Il est nécessaire d'avoir accès à une caméra (sur votre ordinateur, smartphone ou tablette) pour valider le paiement via Alma.


Le paiement en plusieurs fois avec Alma est-il sécurisé ?


Alma effectue systématiquement une vérification 3D Secure pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire de la carte utilisée. Votre banque vous adresse alors un SMS de confirmation ou une notification push dans votre application bancaire, afin de confirmer que vous êtes bien à l'initiative de cette opération et qu'elle n'est pas frauduleuse.

Alma est gestionnaire de télé-paiement et délivre un certificat électronique qui vaudra preuve du montant et de la date de la transaction conformément aux dispositions des articles 1316 et suivants du code civil.


Je souhaite me faire rembourser mais j’ai payé en plusieurs fois avec Alma, que dois-je faire ?


Alma est notre partenaire de paiement mais il ne peut avoir accès à la gestion de nos commandes. Si vous souhaitez annuler votre commande, obtenir un remboursement ou un geste commercial, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse suivante : contact@maisonboissin.fr


Résiliation

Toute résiliation des CGV qui lient le Vendeur et le client, entraine la résiliation des CGU ente Alma et le client.


Vous avez d’autres questions ? N’hésitez à vous rendre sur la FAQ d’Alma (https://support.getalma.eu/hc/fr) ou a les contacter directement à support@getalma.eu


Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service clients
Email : contact@maisonboissin.fr
01.88.33.62.32
Livraison gratuite

Livraison gratuite pour tous les produits !
 

Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,